L'alliance du coaching et de la réflexologie faciale



L'alliance du coaching et de la réflexologie faciale c'est cela : vous aider à intégrer le symptôme dans votre quotidien, lors d'une maladie chronique par exemple. Comment arriver à faire en sorte que votre douleur ne prenne plus toute la place, que votre attention puisse se focaliser sur autre chose que sur elle. Le coaching peut vous apporter des outils pour vous aider à repérer et à mieux gérer les moments de stress et de douleurs. Mais aussi pour mieux comprendre les causes qui peuvent être liées à la survenue de la maladie. Quant à la réflexologie faciale, elle va vous permettre de lâcher prise un instant, de sentir votre corps d'une façon différente, qui ne soit plus liée à la douleur. Elle va venir relancer les processus d'autorégulation de votre corps.

C'est une approche globale de la personne, car comme disait Platon :"Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme."

#médecinechinoise #réflexologie #effetsbénéfiques #stress #douleurs #coaching #coach #réflexologiefaciale #gestion #chafiafr

0