L'alliance des plantes pour faciliter la respiration (gemmothérapie)



Le complexe de gemmothérapie respiratoire :

L'alliance du noisetier, du cassis et de la viorne lantane, que compose ce complexe en gemmothérapie, va vous aider sur le plan respiratoire à retrouver un meilleur souffle, en drainant les poumons, que ce soit sur un terrain infectieux, asthmatique ou allergique.

En effet, le cassis est un puissant anti-inflammatoire et un adaptogène, c'est à dire que la plante va s'adapter aux besoins spécifiques de votre corps. Il sert également à renforcer et à compléter les effets des autres bourgeons en gemmothérapie.

La viorne lantane est un régénérant qui va permettre de lutter contre l'asthme chronique et allergique mais aussi sur les rhinites allergiques et certains eczémas. Quant au noisetier il va agir sur les poumons pour tout type de problème respiratoire, c'est un puissant draineur.

Il sera conseillé de faire une cure de 21 jours suivi d'un arrêt d'une semaine, avant de recommencer ou non une autre cure. La posologie de base est de 5 gouttes par jour, à adapter par la suite jusqu'à obtenir l'effet désiré. La gemmothérapie n'est pas un traitement standard, elle s'adapte à chaque personne et à ses besoins.

Se sont des plantes bio, le complexe est élaboré en France à Montauban sur l'Ouvèze, sans additifs ni conservateurs chimiques.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le site www.chafia.fr dans la boutique du site.

Belle journée à vous !

#bourgeonsdeplantes #infections #produitsnaturels #gemmothérapie #cassis #produitsbio #chafiafr #boutiquechafiafr