Coup de pouce pour lutter contre l'anémie


Bonjour,


L'anémie, dans la majorité des cas, est une carence en fer qui provoque une diminution de la fabrication de l’hémoglobine au niveau de la moelle osseuse.

En France, 25 % des femmes non ménopausées

présentent un déficit en fer, et 5 % une anémie.

Chez l’homme et le sujet âgé, ces affections sont moins fréquentes.

Les deux causes principales de cette carence sont les pertes sanguines et un apport insuffisant de fer dans l’alimentation.

Il y a certaines plantes comme le tamaris et la saule qui vont venir stimuler la production de globules rouges, c'est pourquoi elles ont été utilisés en association avec le séquoia qui va lui venir stimuler l'immunité, dans le complexe de gemmothérapie (bourgeons de plantes) "Anémie".

La gemmothérapie n'est pas un traitement standard, il faut l'adapter à vos besoins. En cure de 21 jours avec une semaine de repos avant de reprendre une autre cure si besoin est. Pour des informations complémentaires vous pouvez consulter la fiche produit dans la boutique en ligne sur le site de chafia.fr.

Pour toutes questions supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée !

#anémie #globulesrouges #plantes #sain #naturel #tamaris #saule #produitsbio #défensesimmunitaires #gemmothérapie #bourgeonsdeplantes #chafiafr #boutiquechafiafr