top of page
Mains tenant des pierres : Vision, Amour, Foi, Famille, Succès. Coaching développement personnel

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Public·3 membres

🚀 Je lance de nouvelles formations en ligne – Prêt(e) à vous épanouir

J’ai créé ces formations pour vous accompagner vers plus de sérénité, de confiance et de bien-être. Vous pouvez les suivre à votre rythme, selon vos besoins et vos envies.

Gestion des émotions – Apprendre à mieux se comprendre et à retrouver un équilibre intérieur.

🌀 Méditer avec le Mandala – Une méthode apaisante pour améliorer votre concentration et votre bien-être. 💬 Vers une communication apaisée et respectueuse dans le couple – Pour renforcer vos relations et éviter les tensions inutiles.

🧘‍♂️ Master Classe de Développement Personnel – Un programme complet pour avancer et mieux se connaître.

😌 Gestion du Stress et Bien-être – Des outils concrets pour retrouver l’harmonie au quotidien.

🔥 Le pouvoir des émotions : Apprenez à les utiliser à votre avantage – Transformez vos émotions en force positive.

👩‍🎓 Pourquoi ces formations ?   Parce que je suis convaincue que chacun mérite d’avoir les outils pour avancer sereinement, et que l’apprentissage ne doit pas être une contrainte. 📅 Vous avez un accès illimité, et vous pouvez évoluer à votre propre rythme, sans pression.

💡 Et si on échangeait ?   Partagez vos attentes et vos expériences dans les commentaires ! J’ai hâte de vous lire. 😊

🔗 Découvrez toutes mes formations ici

une femme en train de suivre une formation en ligne

4 vues

À propos

Bienvenue ! Faites un tour sur cette page et rejoignez les c...

membres

Informations

études universitaire de chafia coaching en psychologie

HEURES D'OUVERTURES

CONTACT

MOBILE: +33  (0)7.69.87.72.82

Email:  chafia.coaching@gmail.com

Poitiers 

© 2017-2025 Chafia coaching                                       
N° siren 849286570
N°RCS 849286570

Du Lundi  au Vendredi :